bg1 LE GRAND MEDIA DACTU La marque N°1 Bruno Donnet, dans pour Le Monde pour le Figaro 344 000 305 387 264 559 N°1 1 er sa chronique «L’instant M» sur France Inter sur l’influence des unes du Parisien sur les titres des journaux, le 27 septembre 2016 : « Il n’y a pas un rédacteur en chef pour chaque journal, mais un seul rédacteur en chef pour tous les média français et cest celui du Parisien ! » LES RÉDACTIONS LES POLITIQUES LA FICTION Pierre Legrand, kiosquier près de lAssemblée Nationale au sujet des députés et de leur lecture du Parisien : « Ils le lisent pour voir ce qui intéresse les gens : ils prennent la température » Léquipe de l’Élysée dans la série politique Baron Noir, (Canal +) « » des diginautes français touchés chaque mois 1 /4 des « 25-49 CSP+ » consulte le Parisien sur son mobile chaque mois /3 1 Le Parisien, cest une dynamique digitale forte ! La marque touche près de des diginautes de 25-34 ans chaque mois Français QUI TRANSFORME LA PUISSANCE EN EFFICACITÉ ! Cest le media à la fois & MASS MARKET PREMIUM SA FORCE, CEST SA BASE DAUDIENCE LARGE. Cest le quotidien payant le plus vendu La source incontournable des médias Cest la source dactu dun large public connecté Il influence : Ladhésion de lecteurs connectés, jeunes, urbains et CSP+ : Et le mobile au cœur des usages : La marque Le Parisien touche chaque mois : La marque de fabrique du Parisien, cest de parler à tous. Puissant dans sa version papier, innovant dans sa version connectée et mobile, lécosystème du Parisien touche tous ceux qui donnent de la valeur à vos campagnes. des 25- 49 ans (8,5M) des CSP+ (6,3M) 43 % 47 % 2 franciliens sur 3 (5,1 M) 1 personne sur 3 en province (13,5 M) exemplaires vendus chaque jour quotidien national vendu en France Politique Économie International Société des citations audiovisuelles sur la tranche d’information matinale. 40 % /2 + 1 lit au moins 1 support de la marque * (haut-revenu ou cadres et dirigeants) La marque Le Parisien touche : (36% soit 18,6 millions d’individus). lecteur premium* /3 1 + Elle touche près de des TOP cadres (cadres et dirigeants) soit 2,6 M 60 % pour toucher les PDG, DG et directeurs franciliens. & marque de presse sur Premium. 4 ème Cest la Ce qui permet d’offrir une couverture large et qualifiée à vos campagnes.
bg1_mobile Cest la source dactu dun large public connecté 4 des diginautes français touchés chaque mois 1 /4 Le Parisien , cest une dynamique digitale forte ! Ladhésion de lecteurs connectés, jeunes, urbains et CSP+ : La marque touche près de des diginautes de 25-34 ans 40 % Et le mobile au cœur des usages : des « 25-49 CSP+ » consulte le Parisien sur son mobile chaque mois 1 /3 Puissant dans sa version papier, innovant dans sa version connectée et mobile, lécosystème du Parisien touche tous ceux qui donnent de la valeur à vos campagnes. La source incontournable des médias 3 audiovisuelles sur la tranche d’information matinale. N°1 « » Il influence : Bruno Donnet, dans sa chronique «L’instant M» sur France Inter sur l’influence des unes du Parisien sur les titres des journaux, le 27 septembre 2016 : « Il n’y a pas un rédacteur en chef pour chaque journal, mais un seul rédacteur en chef pour tous les média français et cest celui du Parisien ! » LES RÉDACTIONS des citations Pierre Legrand, kiosquier près de lAssemblée Nationale au sujet des députés et de leur lecture du Parisien : « Ils le lisent pour voir ce qui intéresse les gens : ils prennent la température » LES POLITIQUES LA FICTION Léquipe de l’Élysée dans la série politique Baron Noir, (Canal +) quotidien national vendu en France 1 er La marque de fabrique du Parisien, cest de parler à tous. large et qualifiée à vos campagnes. Cest le quotidien payant le plus vendu 2 exemplaires vendus chaque jour pour Le Monde 264 559 pour le Figaro 305 387 344 000 Ce qui permet d’offrir une couverture Économie International Société Politique Sur des sujets très différents : PREMIUM 1 /2 lit au moins 1 support de la marque (haut-revenu ou cadres et dirigeants) + N°1 lecteur premium* Elle touche près de des TOP cadres (cadres et dirigeants) soit 2,6 M 60 % pour toucher les PDG, DG et directeurs franciliens. & marque de presse sur Premium. 4 ème Cest la La marque * SA FORCE, CEST SA BASE DAUDIENCE LARGE. La marque Le Parisien touche chaque mois : des 25- 49 ans (8,5M) des CSP+ (6,3M) 43 % 47 % 2 franciliens sur 3 (5,1 M) 1 personne sur 3 en province (13,5 M) & LE GRAND MEDIA D'ACTU QUI TRANSFORME LA PUISSANCE EN EFFICACITÉ ! Cest le media à la fois 1 MASS MARKET La marque Le Parisien touche : 1 /3 + chaque mois (36% soit 18,6 millions d’individus). Français