bg1 1 2 1 2 3 Engagés et engageants, les community managers font vibrer la communauté : cest le nombre de posts générés par les community managers du Parisien sur ses pages Facebook en 2016. Ce qui représente 27 posts par jour en moyenne. cest le nombre de réactions (likes, commentaires, partages) suscitées sur le mois de décembre 2016. Ce qui représente 21 800 réactions par post en moyenne. FIDÈLES AU KIOSQUE LE PARISIEN, ON Y REVIENT AVEC NOS ABONNÉS, CEST DU SÉRIEUX PRENDRE LE TEMPS DE LE LIRE, CEST SACRÉ TOUS FANS DU PARISIEN ! Lire son Parisien, ça fait partie du quotidien des lecteurs du Parisien lachètent 3 fois par semaine et plus. A chaque petite pause, nos lecteurs savourent leur Parisien, puisqu’ils le consultent en moyenne 3 x par jour. Si lamour dure 3 ans, la durée moyenne de nos abonnements atteint, elle, Mais nous, nous avons quand même compté : Actifs et réactifs, les internautes engagent la conversation : En moyenne sur le site du Parisien, commentés chaque jour. de nos lecteurs consacrent 83 % 50 % + de 30 minutes chaque jour à leur Parisien. 7 belles années VS 3.3 ans seulement dengagement avec notre opérateur mobile en moyenne… Quand on like, on ne compte pas ! de fans Facebook 4,5 M 9 926 18,9 M 129 Le post qui a suscité le plus de réactions en 2016 ? On le doit aux fameux supporters Irlandais avec 1,3 M de réactions ! A la fois repère du quotidien et journal que lon suit sur des années, Le Parisien sait capter lattention, marquer les esprits, créer un lien spécial avec ses lecteurs et sa communauté. Un lien qui donne de la puissance à vos campagnes. de followers sur Twitter 2 M sujets sont
bg1_mobile Engagés et engageants, les community managers font vibrer la communauté : Lire son Parisien, ça fait partie du quotidien des lecteurs du Parisien lachètent 3 fois par semaine et plus. de nos lecteurs consacrent + de 30 minutes chaque jour à leur Parisien. A chaque petite pause, nos lecteurs savourent leur Parisien, puisqu’ils le consultent en moyenne 3 x par jour. Si lamour dure 3 ans, la durée moyenne de nos abonnements atteint, elle, belles années VS 3.3 ans seulement dengagement avec notre opérateur mobile en moyenne… Quand on like, on ne compte pas ! Mais nous, nous avons quand même compté : de fans Facebook de followers sur Twitter cest le nombre de posts générés par les community managers du Parisien sur ses pages Facebook en 2016. Ce qui représente 27 posts par jour en moyenne. cest le nombre de réactions (likes, commentaires, partages) suscités sur le mois de cembre 2016. Ce qui représente 21 800 réactions par post en moyenne. Le post qui a suscité le plus de réactions en 2016 ? On le doit aux fameux supporters Irlandais avec 1,3 M de réactions ! Actifs et réactifs, les internautes engagent la conversation : En moyenne sur le site du Parisien, sujets sont commentés chaque jour. A la fois repère du quotidien et journal que lon suit sur des années, Le Parisien sait capter lattention, marquer les esprits, créer un lien spécial avec ses lecteurs et sa communauté. Un lien qui donne de la puissance à vos campagnes. 129 FIDÈLES AU KIOSQUE 83 % PRENDRE LE TEMPS DE LE LIRE, CEST SACRÉ 50 % LE PARISIEN, ON Y REVIENT AVEC NOS ABONNÉS, CEST DU SÉRIEUX 7 4,5 M 2 M 9 926 18,9 M TOUS FANS DU PARISIEN !