Tous les articles en revue

  • DATE 06.01.2017

    LA POSTE INAUGURE LE LABEL «LIKE LE PARISIEN »

    À l’occasion du Consumer Electronics Show (CES), qui se tiendra du 5 au 8 janvier à Las Vegas, La Poste a décidé d’emmener 6 facteurs sur son stand du plus important salon grand public annuel consacré à l’innovation technologique en électronique. Pour cette opération baptisée « Les facteurs au CES de Las Vegas », La Poste et […]

    lire la suite >>
  • DATE 13.10.2016

    BESOIN DE SIMPLICITÉ ET DE PERSONNALISATION : TEAM MEDIA LANCE MIX & MATCH

    Simplicité, rapidité, fluidité : tels sont les besoins des acteurs du marché publicitaire pour gagner en efficacité. À l’écoute de ses clients, Team Media y répond avec Mix & Match, sa nouvelle collection d’offres digitales sur Le Parisien et Les Echos.

    lire la suite >>
  • DATE 22.09.2016

    L’ÉQUIPE, LEADER EN AUDIENCE JOUR : DEUX OFFRES 24H POUR FAIRE LA DIFFÉRENCE

    Avec plus de 2,8 millions de visiteurs uniques*, L’Équipe est la première marque média en audience jour. Soucieuse d’offrir la meilleure expérience publicitaire à ses annonceurs tout en s’adaptant aux usages de ses consommateurs, Team Media, régie publicitaire de L’Équipe, propose deux nouvelles offres commerciales.

    lire la suite >>
  • DATE 22.09.2016

    L’ÉQUIPE, PREMIER QUOTIDIEN NATIONAL PAYANT

    L’ACPM (Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias) livre ce matin les résultats de ses études One 2015-2016 et One Global 2016 V3. L’étude One 2015-2016* voit L’Équipe se placer en tête des quotidiens nationaux payants, avec 2,34 millions de lecteurs du journal chaque jour. Sur l’étude One Global V3 2016**, L’Équipe est […]

    lire la suite >>
  • DATE 19.09.2016

    BIATHLON : L’ÉQUIPE DÉPLOIE UNE OFFRE MULTI DEVICES SUR L’ENSEMBLE DE SES SUPPORTS

    De novembre à mars, 67 épreuves de biathlon, Coupe du Monde (9 étapes du 28 novembre 2016 au 19 mars 2017) et Championnats du Monde (du 9 au 19 février 2017) confondus, seront à suivre sur l’ensemble des supports de L’Équipe. À cette occasion, Team Media propose une nouvelle offre commerciale multi devices.

    lire la suite >>
  • DATE 16.09.2016

    AVEC L’ARRIVÉE DE L’ÉQUIPE SUR SNAPCHAT DISCOVER TEAM MEDIA PROPOSE UN NOUVEAU DISPOSITIF COMMERCIAL

    La fonctionnalité Discover de Snapchat est lancée en France depuis ce matin, un an et demi après sa création aux États-Unis. Seul média de sport présent sur Discover, L’Équipe publiera une édition quotidienne à 19h, 7 jours sur 7. À cette occasion sa régie publicitaire, Team Media, propose une nouvelle offre commerciale.

    lire la suite >>
1 2 3 10